Comment Vendre en Ligne?

Comment Vendre en Ligne?

C’est un terrain de jeu compétitif qui met au défi même les meilleurs entrepreneurs, mais le constat écrasant est que la création d’une boutique en ligne éclipse la difficulté de mise en place.

L’un des meilleurs atouts est que l’on peut vendre en ligne au delà des frontières de notre ville, notre pays et même de notre continent sans avoir à quitter notre lieu de travail. Une fois lancé, n’importe qui, de n’impote où dans le monde peut devenir votre client.

Par où commencer?

Il existe plusieurs façons simples de déterminer comment vendre en ligne, et elles découlent toutes des réponses aux trois questions suivantes:

pourquoi?

quoi?

comment?

Le POURQUOI


L’industrie du commerce électronique est la réalité du monde d’aujourd’hui et la crise du Covid 19 a rendu cela plus clair pour tout le monde. Avec des frais généraux minimaux, tels que le paiement de l’hébergement de votre site Web et la diffusion de certaines publicités en ligne, vous pouvez vendre en ligne et créer une entreprise rentable en quelques mois seulement. Et ce n’est pas une idée farfelue. Il y a de vraies réussites pour le prouver. Soyez Online peut vous aider à chaque étape du processus.

Vous pouvez gagner de l’argent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

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Alors que les magasins physiques sont limités aux horaires d’ouverture, les boutiques en lignes fonctionnent 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Il n’est nul besoin d’être un génie pour comprendre le potentiel de ce modèle commercial. Si vous avez un flux constant du trafic visitant votre boutique en ligne et que vous optimisez votre taux de conversion, vous pouvez littéralement gagner de l’argent dans votre sommeil.

Il y a une grande marge pour faire grandir votre entreprise. La possibilité de vendre en ligne peut résoudre ce problème presque instantanément. Selon les dernières statistiques e-commerce, le nombre d’acheteurs en ligne devrait atteindre 2.14 milliards en 2021. C’est beaucoup de clients potentiels!

 

Le QUOI

Même si vous possédez déjà une gamme de produits, ce que vous vendez en ligne peut différer de ce que vous vendez hors ligne. Certains produits peuvent être uniquement vendus en ligne et certains uniquement hors ligne.

QUE vendre en ligne? Trouver une idée rentable n’est pas chose facile, mais vous serez surpris de voir où vous pouvez trouver une recommandation de produit. Parfois la solution se cache à la vue de tous!

Le monde de l’e-commerce n’est pas toujours clément vis-à-vis des idées uniques de vente. Pour lancer le moteur de la vente, une boutique en ligne doit répondre à une forte demande et puiser dans les tendances ou les niches importantes en 2020 qui définiront ses bénéfices. Ce qui signifie que ce qui est actuellement populaire est souvent plus facile à vendre. Mais surtout, si vous choisissez une gamme de produits spécialisés ou un marché de niche, vous devrez travailler dur pour être trouvé, mais une fois cela accompli, les ventes peuvent devenir très rentables.

Si vous cherchez actuellement des produits à vendre en ligne, commencez votre recherche initiale de manière large. Premièrement, First, passez en revue les nouvelles tendances sur les géants de la vente en ligne tels qu’E-Bay, Amazon on Etsy. Quels sont les recommandations du mois, les produits préférés ou les articles les plus vendus? Pouvez vous repérer des tendances particulières comme des couleurs, des formes, des matériaux ou des motifs?

Lorsque vous avez une idée de ce que vous souhaitez vendre en ligne, il est temps de trouver une manière de mettre ces articles en vente sur votre boutique. Ceci est un autre domaine dans lequel Soyez Online peut aider et conseiller.

Le COMMENT

Prévoyez des marges suffisantes.

Ce qui compte vraiment, c’est combien d’argent vous pouvez garder. Des marges suffisantes détermineront le futur de votre entreprise e-commerce, vous devez donc faire tout ce que vous pouvez pour investir votre temps et vos efforts dans des produits qui donneront les meilleurs résultats. La marge brute moyenne en commerce électronique est d’environ 40%. Cependant, chaque marché et chaque produit est différent, vous devriez donc passer du temps à analyser la compétition et le taux appliqué.

Suivez les traces des autres succès e-commerce.

Pourquoi essayer de réinventer la roue? Soyez Online peut vous aider et vous conseiller sur les tendances actuelles.

Utilisez les passerelles de vente existante.

Vous pouvez vendre en ligne via Amazon, eBay, ou Etsy, mais cette stratégie a ses avantages et ses inconvénients. Du côté des points positifs, vous accéderez à une large communauté bien établie de clients fidèles. Et pour quelqu’un qui débute dans la vente en ligne, c’est un gros avantage de pouvoir atteindre un grand groupe d’acheteurs en ligne qui a déjà confiance en cette plateforme. Un autre grand avantage est la possibilité de tester la demande pour les produits que vous proposez. En fait, vous pouvez même tester des idées de magasins à un produit dans lesquels vous développez une marque de fabrique autour d’un seul produit.


Une fois que vous avez une bonne idée de ce qui est populaire, il est temps de créer une boutique en ligne.

Alors, pourquoi changer la stratégie quand elle commence à générer un profit?

Pour plusieurs raisons. Premièrement, les gros marchés tels qu’Amazon, eBay, ou Etsy vous facturent une commission pour chaque vente. Deuxièmement, vendre via un tiers vous empêchera de construire une relation personnelle avec vos clients. En gros vous ne serez pas en mesure de récolter leurs adresses e-mail, de fournir du contenu utile ou de lancer vos propres campagnes pour générer plus de ventes. De plus, ces plateformes peuvent fermer votre boutique à n’importe quel moment, ce qui est un processus coûteux et désagréable à subir.


Les réseaux sociaux vous permettent de travailler avec des influenceurs. Vous pouvez donner des échantillons de vos articles aux influenceurs en échange de commentaires. Identifiez quelques influenceurs dans votre niche en recherchant des hashtags pertinents, puis associez-vous à eux pour promouvoir vos produits à travers des stories, vidéos, posts, et plus.

Quels que soient vos besoin Soyez Online peut trouver une solution qui fera de votre entreprise un détaillant en ligne prospère.

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